Icon Sprite Social Accounts Sprite

Examiner de plus près la procédure de placage de porcelaine

Si vous désirez un sourire éblouissant, sans imperfections esthétiques, les placages de porcelaine peuvent être la solution. Docteur Charles et Docteur Patrick Casey travailleront étroitement avec vous tout au long de la procédure d’installation de la facette prothétique en porcelaine, afin d'assurer des résultats superbes et permanents. . Commençant par un examen approfondi, nous déterminerons votre candidature pour le traitement, et nous nous assurerons que les placages de porcelaine soient la meilleure option pour correspondre à vos objectifs esthétiques.  Ensuite, votre dentiste effectuera une procédure de préparation et collaborera avec notre prothésiste afin de fournir les placages en porcelaine d’une grande fidélité

à votre sourire. Pour en savoir plus sur ce qui vous attend lors de la procédure de placages de porcelaine, contactez Smile Montréal et planifiez une consultation.

Consultation et examen pour placages en porcelaine

Avant de recommander un placage en porcelaine,  le Dr. Charles ou le Dr. Patrick Casey fera une évaluation de votre sourire pour s’assurer que ceci s’agit d’un traitement approprié pour vous. Votre santé buccodentaire sera leur première considération. Afin de recevoir des placages en porcelaine, vous devez avoir une bonne santé buccodentaire et des dents structurellement solides. Si vous avez subi une érosion dentaire ou de la décrépitude, Il est fort probable que vous ne soyez pas un candidat idéal pour des placages en porcelaine.  Avant l’installation de la facette prothétique en porcelaine,  votre dentiste devra tailler ou retailler vos dents,  et dans certain cas d’érosion dentaire, il ne reste pas amplement de matériel pour soutenir la porcelaine.  Pour de raisons semblables, une grande cavité de carie pourrait limiter votre candidature pour des placages en porcelaine.  Finalement, votre santé parodontale joue aussi un rôle considérable. La maladie des gencives peut compromettre la longévité de vos restaurations. Cependant, après des soins adéquats, vous pouvez quand même être en mesure de subir un traitement esthétique.

Votre dentiste discutera avec vous de vos objectifs esthétiques. Les placages en porcelaine sont valables  pour soigner:

  • Les dents difformes ou très petites
  • Les dents fracturées ou ébréchées
  • Les dents mal alignées ou écartées (diastèmes)
  • Les taches dentaires, en particulier la décoloration intrinsèque

Les Docteurs Charles et Patrick Casey peuvent placer une simple facette prothétique en porcelaine, ou ils peuvent améliorer votre sourire entier avec des placages en porcelaine  

Préparer vos dents

Après avoir déterminer votre candidature pour le traitement, votre dentiste préparera vos dents pour procédure d’installation de la facette prothétique en porcelaine. Bien que les placages soient incroyablement fins, Votre dentiste aura toujours besoin de retailler légèrement vos dents afin de créer de la place pour chaque restauration. En retirant une mince quantité de l’émail, votre dentiste crée également une surface plus solide pour l'agent de liaison. Nos dentistes emploient des techniques conservatrices et préserve la plus grande surface de votre dent possible.

Fabriquer et positionner vos facettes en porcelaine

Après avoir retailler vos dents, votre dentiste prendra une empreinte de vos dents.  Cette empreinte sera alors envoyée à notre céramiste partenaire, qui l’utilisera en laboratoire pour confectioner vos facettes prothétique en porcelaine. Nous travaillons avec un prothésiste de renommée mondiale. Il fera en sorte que vos placages seront fidèles au teint naturel de vos dents, ou, si vous désirez, offrira  un sourire complètement différent.  En outre, nos facettes prothétiques en porcelaine sont fabriquées à partir de matériaux de pointe, de sorte qu'ils fourniront un éclat fidèle et translucide. Votre dentiste fera la pose de prothèses provisoires jusqu'à votre prochain rendez-vous.

Une fois l’installation des facettes prothétique en porcelaine complétée, votre dentiste vérifiera l’adaptation et la couleur des facettes permanentes, pour s’assurer avant tout qu’elles atteignent vos objectifs esthétiques.  Une fois d’accord, votre dentiste enrobera vos dents d’un agent de liaison afin que vos placages adhèrent davantage.  Enfin, Dr. Charles ou Dr. Patrick Casey ferons l’installation finale avec un ciment dentaire.

Fixer votre consultation pour placages en porcelaine

Pour en savoir  d’avantage sur la procédure d’installation de facettes prothétiques en porcelaine et découvrir si ce traitement vous convient,  Contactez notre cabinet aujourd'hui pour planifier une évaluation.

MessageNotre équipe

I felt more like I was talking to a friend than I was to a dentist. Nancy Lanzolla, Former Patient

VisitezNotre Bureau

Westmount Office

4695 Rue Sherbrooke O
Westmount, QC H3Z 1G2

Westmount Office

4695 Rue Sherbrooke O
Westmount, QC H3Z 1G2

More Info Directions (514) 937-6558